| Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... | |
|
+3Tiiite Flo Myriam s. monette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Mer 22 Avr - 15:43 | |
| Il faut profiter du beau temps, pourquoi pas préparer nos chevaux pour la clinique ??? Exemples: Faire leur barbe, la passe du licou, les doucher, bref , les mettre en beauté pour dimanche...Qu'en pensez-vous???? | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Mer 22 Avr - 16:46 | |
| Je suis prête à t'aider ! J'adore faire ça !!! Est-ce qu'on va les tresser ? | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Mer 22 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Mer 22 Avr - 18:48 | |
| Moi j'suis prête à aider! | |
|
| |
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Mer 22 Avr - 20:35 | |
| Oui oui oui, bonne idée!! J'ai jamais eu la chance de faire ça, et j'ai tjrs voulu apprendre. Faut dire que j'ai passé mon permis de conduire sur le tard (à 20 ans environ)... je dépendais moi aussi alors des mes parents pour les lifts, et je ne pouvais pas vraiment rester longtemps après mes cours pour m'occuper des chevaux ou aider à l'écurie. Mais j'pense ben être parmi celles qui vont avoir le plus de job!! Déjà que ça me prend 5 minutes juste pour réussir à arranger le toupet de la Guimauve dans sa bride C'est tout mêlé cette affaire là Il faut souffrir pour être beau! Asta la vista amigas Monica | |
|
| |
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Mer 22 Avr - 22:08 | |
| Euh... j'ai pas de peigne!!! Ni aucun accessoire pour une mise en beauté chevaline Qu'est-ce que ça prend?? Une vieille brosse à cheveux est-ce que ça peut faire l'affaire en attendant? (j'savais pas quoi choisir, et trop de monde lors de la vente chez Lemay, j'ai abandonné mes recherches ds ce racoin de la boutique, ) Monica | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Mer 22 Avr - 22:50 | |
| | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Mer 22 Avr - 23:29 | |
| Pauvre Monica....Pas de brosse pour gros bonbon Mais l'écurie déborde de brosses Nous allons toutes te montrer ça, inquiète-toi pas, tu commences ton entrainement, et nous te lâcherons pas | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Jeu 23 Avr - 12:19 | |
| moi aussi je vai faire la toilette a cabotine vue que je la prend pour la clinic de saut et je vais aider catherine vue quapr`s catherine je prend maika en saut pour la clinic alors je vais moccu^per de deux mais je laime cabotine a va être toute prope | |
|
| |
Monica
| Sujet: Re: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Jeu 23 Avr - 14:04 | |
| J'ai les brosses, cure pied, lead chain... l'essentiel quoi. Mais c'est les peignes pour crinière/queue que je n'ai pas... Y'en avait en plastique chez Lemay, mais je doutais que ça tienne le coup avec la crinière de Guimauve 1 journée 1/2... ça s'en vient ! Monica | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Jeu 23 Avr - 18:37 | |
| haha monica quand je brosse bonbon je prend le peigne a lécuri yen na un yé noir si je souvient bien | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Jeu 23 Avr - 20:16 | |
| Charliie a réussis a faire une belle Tresse Française a ma Syjolie elle devait être la plus belle ...Avec Kysouriis Bien sur Sa crinière pousse.... tranquillement..mais elle allonge G hatee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... | |
| |
|
| |
| Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... | |
|