Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour maximiser les chances de se rencontrer

Aller en bas 
+13
Claudel
Shelina
Charlilie
Kathou
Cat
Mariève
Myriam
Mylou'e
dede
J-9
Léa
Sab
Martine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:14

Myriam a écrit:
je coach des filles à une autre écurie... Wink cheers
Tu coach des filles à une autre écurie?
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 14/02/2009

Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:19

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:01

Allez,des détails!! Où ça? À qu'elle écurie? T'as combien de filles à «gérer»?
Revenir en haut Aller en bas
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:55

Allo Myriam, tu as raison de dire que tout le monde est gentil à l'écurie, et c'est pour celà que tu es parmi nous, tu es si gentille et passionnée des chevaux Cavalier1 que tu es comme nous tous une" fofolles de chevaux" tropdrole Cavalier1
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 14/02/2009

Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:25

C'est vrai que je suis complètement folle des chevaux !! Coeuranime J'adore cette écurie ! Pour les détails concernant mon coaching, c'est à L'écurie Entre-Ami (pas très connue scratch ) et les fille dont je m'occupe sont âgée entre 8 et 11 ans. Elle sont super fines, mais sont vraiment exitées... Parfois, c'est difficile de les contrôler ! Mais, elles veulent vraiment apprendre et c'est le fun de passer du temps avec elles. Par contre, je vais arrêter de les coacher au mois de mai afin de laisser la monitrice leur donner des ''vrais'' cours. Sad
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:34

je suis sure que tu ferais un meilleure Prof que les monitrisse cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 14/02/2009

Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 20:40

Merci ! T'es gentille... Bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Juliee

Juliee


Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 19/05/2009

Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 17:14

Salut moi c'est JUlie et je galope avec Félix.MOi, mes cours sont le samedi à 2heures et je connais déjà plusieurs filles:Claudel, Marilou, Florence, Audrey, Charlie, Mariève ,Catherine et sûrement d'autres que j'oublie Very Happy .
JUste vous dire que votre aide est apprécié et que vous êtes toutes géniales garconfille lunettes applaudissements first
Revenir en haut Aller en bas
Mylou'e

Mylou'e


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 29/09/2007

Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 17:16

HEYY JULIEE Very Happy Very Happy Very Happy
Bienvenue sur le forum ma belle !!! Multicouleur Teletub

xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MariieeTheBee.skyrock.com
Juliee

Juliee


Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 19/05/2009

Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 17:35

Laughing Smile Merci Marilou!!!!!!!!!
Tesgenial Multicouleur
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 10:20

Merci Julie!
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 14:42

SALUT JULIE cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 0:50

Salut la compagnie!

J'voulais seulement être certaine que Sylvie reçoive mon message, parce que je ne pourrai pas être au cours ce samedi 23 mai. J'men vais à l'Auberge de la Montagne Coupée pour faire le party, c'est les 50 ans à mon beau-père et ils vont fêter ça en grand! biere J'pourrai donc pas récupérer mes plats à gâteaux et j'apporterai mon chèque la prochaine fois (c'est bien rendu 270$ ??)

Gang de chanceuses, en plus j'pense qu'ils annoncent full sunny
Même que j'ai l'impression qu'en fin de semaine, j'vais me taper un peu d'over, yé decu vomi

Alors profitez-en pour moi, d'ac ? Wink
À bientôt !
Monica flower
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:36

Daccord mes bienvenue JULIIE t la bienvenuue sur le foruum..
Si tu as des prob..a lecuriie je suisi toujours prete a taiider a ssaammeediii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Juliee

Juliee


Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 19/05/2009

Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 21:08

Merci Charliiie Coeuranime ,TON avatar je le trouve super beau.T'es tellement belle avec Kysouris
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:28

L'avatar de Dédé m'impressionne Beaucoup. On y voit Cabotine au sommet de son art mortderire . Bon je blague, mais la photo est vraiment géniale!
Revenir en haut Aller en bas
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 7:14

Allo Audrey,
c'est vrai que ton avatar est vraiment comique, je t'ai reconnue rapidement avec Cabotine, car tu as l'art de faire des chutes avec ce petit monstre mortderire

Mais c'est seulement de bons cavaliers comme toi qui peuvent se permettre de monter cette petite peste tropdrole Une chance que tu es là Audrey pour la dompter pointedudoigt
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:38

HAHA vous êtes drole catherine et sylvie et merci beaucoup sylve pour kes ke tu a écrit et il reste du chemina faire cette été je vais beaucoup maméliorer avec elle et je vais aussi laméliorer loll hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 14/02/2009

Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:35

C'est vrai que tu es vraiment bonne avec Cabotine ! Je n'ai jamais vu un Cavalier se faire autant écouter de cette ponette... Tu as un don avec elle, Audrey, profites-en bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:32

merci myram tes fine mm si je tombe ou que défois a mécoute pas y faut pas lacher c sa le truc et surtou de panser , d'agir et d'Avoire le mm caractère que le Cheval que tu monte c sa le vrai truc de la réussite en Cheval loll
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Léa

Léa


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : St-lambert
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:29

dede a écrit:
HAHA vous êtes drole catherine et sylvie et merci beaucoup sylve pour kes ke tu a écrit et il reste du chemina faire cette été je vais beaucoup maméliorer avec elle et je vais aussi laméliorer loll hihi Very Happy
Je peux te dire Audrey que cette ponète nous fait apprendre ! Je les eu pendant 2 ans en demi pension et quand elle veut ( je dis bien quand elle veut haha) elle peut être un ange, je crois que je ne serais pas la même cavalière si je l'aurais pas monté! Mais comme tu l'a si bien dit il faut pas lâcher! Elle m'en a faite voir de toutes les couleurs ce poney! Mais elle est quand même capable de gagner un ruban, j'en n'ai la preuve ! mortderire
Et bienvenue sur le forum Julie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelehot9.skyblog.com
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 14/02/2009

Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:06

Déterminée comme ça, tu vas aller loin Audrey ! Je t'admire... Very Happy

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:53

haha merci léa et myriam chu pas une fille a admirer je fait aussi des erreurs et il faut pas lacher( et je croit que tu est meuilleure que moi) car moi sa fait juste 1ans et demi que je monte hihi jai encore beaucoup de choses a aprendre et il faut juste avoir le tour avec cabotine ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Juliee

Juliee


Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 19/05/2009

Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:11

Maintenant mes cours sont le mercredi à 11hrs avec Charlie, Florence, Laurie et Marianne!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 14:38

ouaiiss...
et aussi jeuddii a la meme heure (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour maximiser les chances de se rencontrer   Pour maximiser les chances de se rencontrer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour maximiser les chances de se rencontrer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fun show
» Pour les compétitions....
» Équipement pour concours
» Guêtres pour Normat
» Rencontre pour les compétition ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Cavaliers :: Présentez-vous-
Sauter vers: