| La Grande Championne de NEPEAN est.... | |
|
+4Tiiite Flo dede SoniaM Mc Kenzie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mc Kenzie
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : Sainte-Madeleine Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: La Grande Championne de NEPEAN est.... Lun 8 Juin - 13:14 | |
| et non c'est pas moi....Fri-Fri est un champion mais la cavalière était trop heureuse pour terminer en beauté...comme par exemple pas être en mesure de retenir Fridolin de sauter un EXTRA saut dans le stadium.. .....Pas de commentaires...tout a été dit!!!! Sylvie et Soprano des athlètes ! Bravo Sylvie, j'ai vraiment apprécié tout tes conseils de coach. C'est toi qui m'a permis d'avoir confiance à mon et de progresser pour arriver en Pré-training ... L'avenir s'annonce trés beau avec mon Fridolin....et oui à l'avenir je n'abandonne pas mon APRÈS la ligne d'arrivée..car il est toujours près à sauter n'importe quel saut qui se trouve dans son champs de vision....! N.B. L'EXTRA saut a été sauté sans faute....quand même! Bonne journée | |
|
| |
SoniaM
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : Mont-St-Hilaire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: La Grande Championne de NEPEAN est.... Lun 8 Juin - 13:37 | |
| Trop drôle Geneviève et puis j'adore ton attitude, toi qui rit toujours. Je prends exemple sur toi! So | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: La Grande Championne de NEPEAN est.... Lun 8 Juin - 17:30 | |
| | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| |
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Grande Championne de NEPEAN est.... Lun 8 Juin - 20:41 | |
| Bravo à tout le monde ! J'aurais aimé vous voir ! Fridolin voulait faire ses preuves dans son stadium hihi ! Est-ce qu'il y a des rubans ramenés ?? | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: La Grande Championne de NEPEAN est.... Mar 9 Juin - 8:26 | |
| Allo Gen, Tu as été formidable en fin de semaine, toujours une attitude positive et agréable Tu as un courageux et athlète, donc il faut le retenir constamment car Fridolin veut en faire toujours plus Même sauter des obstacles de 3 pieds en diagonal à la fin d'un parcours Bonne journée Gen P.S. Merci pour le gazon, tu montes aussi bien un tracteur qu'un ... essaies d'éviter les sauts avec ton tracteur Sylvie
Dernière édition par s. monette le Mar 9 Juin - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: La Grande Championne de NEPEAN est.... Mar 9 Juin - 12:38 | |
| Bravo tout le monde... Avez-vous des photos Geneviève, je n'ai jamais vu ton en compétition.Mais il est très très très très très très très beau et grand. | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: La Grande Championne de NEPEAN est.... Mar 9 Juin - 14:22 | |
| Quels sont les résultats du concours? Je suis allée voir sur internet et ils ne sont pas là... | |
|
| |
Mc Kenzie
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : Sainte-Madeleine Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La Grande Championne de NEPEAN est.... Mar 9 Juin - 14:26 | |
| Bonjour Julie avec pleins de iiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tu as tellement de goût...mon Fri-fri est vraiment beau tu as raison....toujours prêt à donner son 110% comme sauter 11 sauts sur 10 même si cela fait en sorte que nous sommes ÉLIMINÉS....... | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: La Grande Championne de NEPEAN est.... Mar 9 Juin - 19:43 | |
| Ouii tu as raison Juliie. Friidoliin est VRAiiMENTT Beau!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Championne de NEPEAN est.... | |
| |
|
| |
| La Grande Championne de NEPEAN est.... | |
|