| Johanne P. Photographe de Nepean | |
|
+6Juliee Charlilie Johanne P. Tiiite Flo Claudel s. monette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Johanne P. Photographe de Nepean Mar 9 Juin - 15:53 | |
| Notre belle et généreuse Johanne a été notre photographe attitrée de Nepean. Elle a travaillée fort notre Johanne pour tous nous prendre en photos, elle a couru d'un bord et de l'autre pour ne rien manquer, je peux vous confimer qu'elle est en forme notre Johanne Je te dis un gros merci pour le temps que tu as consacrer pour nous, en plus de nous offrir un c.d de photos, tu as fais des photos remarquables... Mille fois merci | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Johanne P. Photographe de Nepean Mar 9 Juin - 19:11 | |
| Wow c'est vrm super gentil! J'aimerais bien les voir. | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Johanne P. Photographe de Nepean Mar 9 Juin - 19:36 | |
| Ouii c vraii C vrm Gentil!!Moii aussi Jadoreraiis les voiirres!! | |
|
| |
Johanne P.
| Sujet: Re: Johanne P. Photographe de Nepean Lun 29 Juin - 14:27 | |
| - s. monette a écrit:
- Notre belle et généreuse Johanne a été notre photographe attitrée de Nepean.
Elle a travaillée fort notre Johanne pour tous nous prendre en photos, elle a couru d'un bord et de l'autre pour ne rien manquer, je peux vous confimer qu'elle est en forme notre Johanne
Je te dis un gros merci pour le temps que tu as consacrer pour nous, en plus de nous offrir un c.d de photos, tu as fais des photos remarquables...
Mille fois merci Bonjour à tous, Je fais une tentative de poster quelques photos de la compétition à Nepean. J'espère que ça fonctionne. http://yfrog.com/12dsc00050pvjjx Jo | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Johanne P. Photographe de Nepean Lun 29 Juin - 15:46 | |
| T photo arche tresa bien et il sont magnifique merci beaucouop | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Johanne P. Photographe de Nepean Lun 29 Juin - 17:17 | |
| Elles sont vrm belles les photos | |
|
| |
Shelina
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Johanne P. Photographe de Nepean Lun 29 Juin - 19:55 | |
| J'aimerais remercier du fond du coeur Johanne pour les photos que tu as prises a Nepean. Elles sont belles et serieux merci beaucoup d'avoir pris le temps de prendre en photos tous le monde. Cela es très apprécié. Par ailleur j'aimerai remercier Johanne pour tous le reste qu'elle a fait ( Loger, nourri, etc...). Ca étais une deuxième maman pour moi Elle a pris soin de moi pendant tous le week end. Alors serieux je vous dit les filles, Johanne c'est un perle! Merci encore beaucou pour tous. | |
|
| |
Kathou
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Johanne P. Photographe de Nepean Lun 29 Juin - 21:27 | |
| Salut johanne P je voulais juste te dire que je suis aller voir tes photos et elles sont vraiment superbe | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Johanne P. Photographe de Nepean Lun 29 Juin - 22:51 | |
| Woowww !!! Elles sont super belles les photos ! J'espère avoir d'aussi belles photos à mes compétitions !!! | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Johanne P. Photographe de Nepean Mar 30 Juin - 10:17 | |
| wa il son trop belle les photo merci beaucoup johanne | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Johanne P. Photographe de Nepean Mar 30 Juin - 19:15 | |
| Ouais mercii Bcp!!Elle sont super! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johanne P. Photographe de Nepean | |
| |
|
| |
| Johanne P. Photographe de Nepean | |
|