| Comment poster des photos sur le forum - trucs demandés | |
|
+5tite_lau_zinzin Cat Tiiite Flo dede Johanne P. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Johanne P.
| Sujet: Comment poster des photos sur le forum - trucs demandés Lun 8 Juin - 17:47 | |
| Bonjour à tous et toutes,
Est-ce qu'un de vous pourraient m'expliquer comment on fait pour mettre des photos sur ce site. J'ai de belles photos de la compétition à Nepean de ce weekend que je voudrais publier mais je ne sais pas comment.
Merci Jo | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Comment poster des photos sur le forum - trucs demandés Lun 8 Juin - 17:51 | |
| salue joanne c écrit comment faire dans le sujet informatique | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Comment poster des photos sur le forum - trucs demandés Lun 8 Juin - 18:45 | |
| Oui mais Audrey c'est pas très clair sur le sujet informatique.. | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Comment poster des photos sur le forum - trucs demandés Lun 8 Juin - 19:03 | |
| 1. Cliquer sur le bouton image 2. un truc comme ça va apparaitre [img] 3. Cliquer sur héberger une image 4. Se créer un compte sur le site qui va ouvrir 5. Une fois connectée, cliquer sur le bouton parcourrir et sélectionner l'image dans les dossiers de l'ordinateur 6. Redimensionner l'image à 320 ou 640 px 7.Cliquer sur envoyer 8.Une page avec la photo en petit et plein de liens va ouvrir 9.Copier le dernier lien en-bas(liens directs) 10.Coller le lien à côté du truc [img] et recliquer sur image 11. Ça donne ça: 12. Poster le message et l'image va apparaitre une fois que le message est sur le forum. Est-ce plus clair? Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Comment poster des photos sur le forum - trucs demandés Mar 9 Juin - 8:53 | |
| Mercii Beaucoup Catherinee!! Moiii aussi jai beaucoup de photos a mettree sur le forum..Dont celles de ta maman sur Filouu.. Jsuis désolée que sa sois si long! A+ -xx- | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Comment poster des photos sur le forum - trucs demandés Mar 9 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
Tiiite Flo
| Sujet: Re: Comment poster des photos sur le forum - trucs demandés Mar 9 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
tite_lau_zinzin
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Comment poster des photos sur le forum - trucs demandés Mar 9 Juin - 21:08 | |
| slt la compagnie - Catherine T a écrit:
- 1. Cliquer sur le bouton image
2. un truc comme ça va apparaitre [img] 3. Cliquer sur héberger une image 4. Se créer un compte sur le site qui va ouvrir 5. Une fois connectée, cliquer sur le bouton parcourrir et sélectionner l'image dans les dossiers de l'ordinateur 6. Redimensionner l'image à 320 ou 640 px 7.Cliquer sur envoyer 8.Une page avec la photo en petit et plein de liens va ouvrir 9.Copier le dernier lien en-bas(liens directs) 10.Coller le lien à côté du truc [img] et recliquer sur image 11. Ça donne ça: 12. Poster le message et l'image va apparaitre une fois que le message est sur le forum.
Est-ce plus clair? Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! Les règles sont très clairs. Cependant, je n'arrive pas à me créer un compte sur le site référer (numéro 4)... Comment je fais? une tite lau qui vous adore | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: Comment poster des photos sur le forum - trucs demandés Mar 9 Juin - 21:38 | |
| Pour ma part je vais sur ce site : http://www.imageshack.us/ Et je clique sur : Browse ... Puis il suvit de trouver votre image dans vos fichiers. Cliquer sur start upload Puis de prendre le 5 éme liens (( .Hotlink for forums (1))) ... (Copier\ Coller) Et voila la photo est la ! Alors pour le teste voici le chien de mon grand-oncle ! Il est beau n'est pas ! | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Comment poster des photos sur le forum - trucs demandés Mer 10 Juin - 10:15 | |
| Salut laurie, Sur la page du ste où tu n'arrive pas à t'inscrire entre ton addresse courriel et ton mot de passe du forum. Je crois que ça va marcher. Je ne suis pas sure parce que ça fait vraiment longtemps que je me suis inscrite. Sinon, va sur le site que Mariève a donné. Ce site aussi fonctionne: http://www.imageshack.us/ | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Comment poster des photos sur le forum - trucs demandés Mer 10 Juin - 10:18 | |
| moi aussi je prends imageshack et je trouve ça moins difficile. | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Comment poster des photos sur le forum - trucs demandés Mer 10 Juin - 14:50 | |
| Merci mariie je vais essayer | |
|
| |
tite_lau_zinzin
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Comment poster des photos sur le forum - trucs demandés Jeu 11 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Comment poster des photos sur le forum - trucs demandés Ven 12 Juin - 16:46 | |
| Quelle belle photo ! Ce monte très bien ! | |
|
| |
tite_lau_zinzin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment poster des photos sur le forum - trucs demandés | |
| |
|
| |
| Comment poster des photos sur le forum - trucs demandés | |
|