| J'ai hâte de vous voir | |
|
+5Mylou'e Myriam Claudel dede s. monette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: J'ai hâte de vous voir Ven 12 Juin - 7:09 | |
| Enfin samedi demain , vous me manquez les filles j'ai hâte de vous voir et rire ensemble sans oublier de bien travailler car c'est long une fin de semaine sans vous Demain c'est l'obstacle P.S. Audrey avec Cabotine À samedi les fi-filles | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: J'ai hâte de vous voir Ven 12 Juin - 8:20 | |
| hey!loll jvais aisseyer de pas trop me pancher et je ais esseyer de sauter au trot | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: J'ai hâte de vous voir Ven 12 Juin - 12:11 | |
| Oui ENFIN samedi demain! J'ai tellement eu une grosse semaine que j'attend ma journée à l'écurie comme une bénédiction... comme d'habitude! À demain Sylvie. | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: J'ai hâte de vous voir Ven 12 Juin - 16:45 | |
| Mon premier cour avec Zébulon et... je saute avec lui ??? Méchant défi ! Wow, j'espère que je ne vais pas trop tomber ! Myriam | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: J'ai hâte de vous voir Ven 12 Juin - 16:49 | |
| Je me demande qui vais-je monter ?? | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: J'ai hâte de vous voir Ven 12 Juin - 16:52 | |
| Marquis ? À moins qu'il n'aille pas mieux... | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: J'ai hâte de vous voir Ven 12 Juin - 16:53 | |
| C'est bien la question que je me pose !!! | |
|
| |
Reb
| Sujet: Re: J'ai hâte de vous voir Ven 12 Juin - 16:58 | |
| Ouiiii J'espere monter mon gros bébé d'amours! en plus qu'on saute WOW! A samedi | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: J'ai hâte de vous voir Ven 12 Juin - 17:49 | |
| MOI je veux monter ma fille que jaime le plus au monde jai hate moi aussi de vous voir xxxxx a demain | |
|
| |
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: J'ai hâte de vous voir Ven 12 Juin - 18:28 | |
| Ah, ça fait deux semaines que je me dis « Je vais monter ! Je vais monter ! » Mes amies sont tannées de m'entendre dire que l'équitation approche !! Et en plus on va sauter ... ah, deux semaines et ça me manque !! Hâte de vous voir toutes, et Ti-Sly de mon coeur aussi !!! | |
|
| |
tite_lau_zinzin
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: J'ai hâte de vous voir Sam 13 Juin - 11:15 | |
| slt la compagnie!!!
Pis la compet. comment ca la été?? moi aussi j'ai hate à mon cour!!! (j'espère avoir mon ptit Sam) l'équitation est une vraie piqure (pas de moustique, c'est une métaphore)
_______________________________ une tite lau qui vous adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai hâte de vous voir | |
| |
|
| |
| J'ai hâte de vous voir | |
|