| Merci Monsieur Huot( Raynald) | |
|
+6Myriam Juliee Andrelle B. Cat Tiiite Flo s. monette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Merci Monsieur Huot( Raynald) Mar 16 Juin - 7:25 | |
| | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Merci Monsieur Huot( Raynald) Mar 16 Juin - 8:44 | |
| Hihiihi On est comme une famiille a l'écuriie!! | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Merci Monsieur Huot( Raynald) Mar 16 Juin - 10:18 | |
| Merci, Sonia a entièrement raison. C'est vrai que l'on récolte ce qu'on sème. Il n'y a pas beaucoup d'écuries qui ont une atmosphère aussi agréable. | |
|
| |
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Merci Monsieur Huot( Raynald) Mar 16 Juin - 12:16 | |
| Moi je crois qu'on a vraiment atterit à la bonne place, et j'en suis vraiment heureuse. Tout le monde est sympathique, c'est pas croyable ! Et je suis contente qu'il y ait tant de personnes prêtes à aider autour | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Merci Monsieur Huot( Raynald) Mar 16 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Merci Monsieur Huot( Raynald) Mar 16 Juin - 16:49 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi, Julie ! C'est vrm la meilleure écurie ! | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Merci Monsieur Huot( Raynald) Mar 16 Juin - 18:21 | |
| on nes toute une grande famille | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Merci Monsieur Huot( Raynald) Mar 16 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Merci Monsieur Huot( Raynald) Mar 16 Juin - 20:04 | |
| Nous aussi on t'aime ! Mon petit bonheur personnel rayonne davantage à tous les Samedis, notre écurie c'est la meilleure au monde !!! Les chevaux, les cavaliers&le sont tous géniaux : D | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Merci Monsieur Huot( Raynald) Mar 16 Juin - 22:44 | |
| Ouii moi ausi je trouve qu'on nest tout une famille on sentend tout tres bien tous sympatique envers nous et on est toujours prete a aider peu importe ces qui SYLVIE CES CLAIR ON TAIIMEE(L)(L) pis toi aussi tu nous rend de la joie dans notre vie parce que si tu aurais pas eu cette ecurie on jaurais jamais connus des gens ausis exeptionneellee XXX MERCI POUR TOUT on seras toujorus prte pour taider xxxx lilyyy | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Merci Monsieur Huot( Raynald) Mer 17 Juin - 22:08 | |
| Ouii c'est sur. J'auraiis tant de choses a dire maiis en résumé ce seraiit:
JE T'ADOREE SYLVIE!! | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Merci Monsieur Huot( Raynald) Jeu 18 Juin - 8:14 | |
| Il faut avouer que Sylvie a un gros travail ?????? Si vous trouvez que ce n'est pas un gros travail, vous devriez avoir une liste de tout ce qu'elle fait... En plus être une super bonne d'équitation, d'avoir de supers , de nourrir de supers chiens , nourrir les supers chats et sans oublier le petit Fafoin TU ES GÉNIALE SYLVIE, JE T'AIME EUH... J'AIME PAS, J'ADOOOOOOOORRRREEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Merci Monsieur Huot( Raynald) Jeu 18 Juin - 10:17 | |
| OUii ces sure moi ausssiiii (L) | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Merci Monsieur Huot( Raynald) Jeu 18 Juin - 17:19 | |
| Monsieur Huot, toujours aussi sympatique , comme tout le reste de l'écurie d'ailleurs ! Souvent des gens vont traiter l'équitation d'un sport de riches ou de snobs, et bien si ces gens venaient à notre écurie ils comprendraient que ce n'est pas comme sa partout ! Tout le monde se soutient à fond | |
|
| |
tite_lau_zinzin
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Merci Monsieur Huot( Raynald) Jeu 18 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
Tiiite Flo
| Sujet: Re: Merci Monsieur Huot( Raynald) Jeu 18 Juin - 19:40 | |
| Ouii Mercii et sylviioe JTADORE°Tout siimplement!!Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Monsieur Huot( Raynald) | |
| |
|
| |
| Merci Monsieur Huot( Raynald) | |
|