| Résultats de la compétition Tandem | |
|
+6Kathou Juliee Cat Claudel Mc Kenzie Myriam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Résultats de la compétition Tandem Mer 9 Sep - 16:13 | |
| Salut à toutes ! J'aimerais savoir comment ça c'est passé à Tandem ! Alors, si vous savez les résultats, mettez-les ici SVP ! Myriam | |
|
| |
Mc Kenzie
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : Sainte-Madeleine Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Résultats de la compétition Tandem Mer 9 Sep - 16:21 | |
| Fridolin Dressage: mieux que d'habitude (meilleure note de la saison...rien à comparer à Soprano et Sylvie...mais un jour....) Cross: Clear Stadium: 2 barres...... Sinon ma première saison en pré-training se termine sur une bonne note.. Bonne journée | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Résultats de la compétition Tandem Mer 9 Sep - 20:21 | |
| Coucou! Je pense connaître les résultats de pas mal tout le monde mais je m'excuse à l'avance si je me mélange. Sylvie: 5e Jade: 6e sur 26, une pôle Audrey: 8e sur 26, une pôle Viviane: 11e sur 26, un refus au stadium, super dressage Léa: Éliminer dans stadium, beau cross Marilou: 18e sur 26, pas de refus ni de pôle en stadium Catherine: Éliminer en stadium Inari: ??? Moi: 15e sur 26, pas de refus ni de pôle en stadium Je tiens à préciser que nous avons toutes eu un cross clear! Bravo les filles!Sinon, j'ai adorer le site et l'organisation de Tandem. J'ai vraiment eu une belle fin de semaine et mon Filou à été super. Merci Sylvie de nous avoir enmené. | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Résultats de la compétition Tandem Jeu 10 Sep - 11:49 | |
| Mon dressage c'est très bien passé(mieux qu'à Harmony), mais j'ai été déçu par mon résultat(19e sur 26).
Ensuite, mon cross s'est très bien passé. J'ai laissé Maika galoper sur tous les sauts et elle n'a rien refusé. Elle a été tout simplement géniale. Cette fois je n'ai eu que 11 pts de pénalités pour le tem,ps parce que j'ai retenu un peu Maika dans la longue ligne drioite puisque je la sentais très enthousiaste et qu'elle était vraiment trop excité dans le warm-up. Je pense qu'elle aime le cross puisqu'elle s'excite beaucoup dès que je lui mets des guêtres. Notre bon cross nous a fait monter de la 19e à la 13e position.
Malheureusement, tout c'est gâté dans le stadium et ce par ma faute. Je n'ai pas assez redressé Maika et elle n'a pas vu la deuxième barre du gros oxer et nous nous avons atteri dans l'oxer. J'ai repris mon équilibre, mais j'ai été éliminée sur le combiné à cause de refus(qui étaient de ma faute). | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Résultats de la compétition Tandem Jeu 10 Sep - 17:21 | |
| Pauvre toi ! J'espère que vous ne vous êtes pas faites mal ! En tout cas, les résultats ont l'airs très bon pour Tandem ! Un bravo tout spécial à Sylvie et Soprano pour leur 5e place ! Myriam | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Résultats de la compétition Tandem Jeu 10 Sep - 18:40 | |
| Bravo tout le monde ! | |
|
| |
Kathou
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
Marianne
Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Résultats de la compétition Tandem Jeu 10 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Johanne P.
| Sujet: Vidéo clips de Tandem Sam 12 Sep - 11:24 | |
| Salut la cie,
Bravo! à tous les participants.
J'ai des vidéo clips des reprises et stadiums de tous. Si vous êtes intéressés, je vous ferai une copie sur DVD.
Johanne
P.S. Désolé Catherine, tu es la seule que je n'ai pu filmer. J'ai manqué de mémoire pour ton stadium et je ne sais pas où j'étais pour ta reprise. Je m'étais pourtant fait un point d'honneur de filmer tout le monde. | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Résultats de la compétition Tandem Sam 12 Sep - 21:35 | |
| Salut Johanne !! Moi je suis TRÈS interressé !!! S'il y a des coût pour le DVD, aucun problème MERCIII !!! xxx | |
|
| |
Johanne P.
| Sujet: Re: Résultats de la compétition Tandem Sam 12 Sep - 21:43 | |
| Il n'y a aucun frais pour le DVD. Soyez bien à l'aise. Ça me fait plaisir. Je me mets à votre place, c'est sûr qu'on veut revoir ses performances. On en a rarement l'occasion.
Ciao! Johanne | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Résultats de la compétition Tandem Dim 13 Sep - 1:19 | |
| Moi non plus je dis pas non. C'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de toutes nous filmer. | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Résultats de la compétition Tandem Dim 13 Sep - 14:07 | |
| CETAIT VRAIEMNT SUPER LA FIN DE S EMAINE PASSER AVEC VOUS ET DE VOUS AIDER .. SA DONNE LE GOUT DEN FAIRE DES CONCOURS COMPLET LANNER PROCHAINE JE LESPERE QUE JE VAIS POUVOIR LA FAIRE PARCE QUE JADORE LENDROITT CES VRAIMENT BEAUU!!! MERCI BEAUCOUP AVOUSS JE VOUS AIME ET FEICITATIONA TOUS (l) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats de la compétition Tandem | |
| |
|
| |
| Résultats de la compétition Tandem | |
|