Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: BONNE FÊTE MYLOU'E!!!! Ven 9 Oct - 8:10
Je te souhiate une bonne journée, une vie pleine de belles choses et la chance de monter ton Marquichou d'amour le plus vite possible!!!
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: BONNE FÊTE MYLOU'E!!!! Ven 9 Oct - 9:02
Bonne fête Mariloulou!!!!
Je t'aime très fort et te souhaite une merveilleuse journée!!! Je tiens a te dire que grâce à toi, l'écurie est pleine de vie et de joies... tu es un vrai rayon de soleil dans nos coeurs et surtout dans le coeur de Marquichou!!!!!
BONNE FÊTE MA BELLE!!!!
Ta deuxième maman!!!
Sylvie bisous xxxx
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: BONNE FÊTE MYLOU'E!!!! Ven 9 Oct - 15:10
MERCIII ! !!!
Et Sylvie, c'est grâce à TOI que l'écurie est si joyeuse et vivante!!! C'est TON rire qu'on entend toujours résonner ( bien que le mien y ressemble ) et qui nous faire rire à notre tour. On est le reflet de toi maman !!! Mercii pour tout ! J'ai hâte de retrouver mon Marquichou, Il me manque TERRIBLEMENT!!!
Je vous A.D.O.R.E
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: BONNE FÊTE MYLOU'E!!!! Ven 9 Oct - 16:54
Marilou !!!
Tu es vraiment une fille super fine et avec un immense coeur ! Je t'adore !!
Myriam
dede
Sujet: Re: BONNE FÊTE MYLOU'E!!!! Ven 9 Oct - 21:09
bonne fete ma belle hihihihihihihihihihihihihi
Kathou
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: BONNE FÊTE MYLOU'E!!!! Sam 10 Oct - 17:18
[/b] BONNE FÊTE MARILOU !!!!!
Marianne
Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: BONNE FÊTE MYLOU'E!!!! Sam 10 Oct - 20:44
MARILOU MA PETITE MARILOU
jE T'AIME
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: BONNE FÊTE MYLOU'E!!!! Dim 11 Oct - 21:12
Un peu en restrd mais jte lai dit avant .. BONNE FETE MON CHOUU (L) PLeinne de viee et de joiee ouii Sois heureusee mon chou !! OUi elle est notre rayon de soleil (L) merci pour tout mon chou je taime beaucou beaucoup .. i lvoe you so munch xxx lilyyy