| Au revoir ! | |
|
+5Mylou'e Charlilie Juliee Marianne Myriam 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Au revoir ! Dim 1 Nov - 15:05 | |
| Salut à toutes ! Je souhaiterais vous annoncer mon départ vers une écurie de dressage ou j'ai eu la chance d'être acceptée. J'ai passé une entrevue pour devenir groom (pour celles qui ne savent pas ce que veut dire groom: c'est une personne que s'occupe des chevaux dans les but de les seller et les réchauffer avant que leur entraîneur ne les monte) et j'ai été acceptée ! En échange, j'aurai l'occasion de rencontrer la championne olympique Andrea Bresee qui viendra faire des tours à l'écurie de dressage. J'espère pouvoir revenir vous voir une fois de temps en temps... ainsi que de dire un petit coucou à mon beau Normat ! Merci pour tout (et surtout à Sylvie qui m'a appris à sauter) ! Je vous adore les filles ! Myriam | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Au revoir ! Dim 1 Nov - 15:15 | |
| Meme si je ne t'est pas connu ni vu je crois en tékkkaaa j'aurais aimée te connaitre car tu a l'air d'avoir de belle qualités bonne chance pour toi j'espère que tu vas avoir tu fun a ton écurie de dressage pour tes progrès en équi tu ne pouvait pas mieux r^ver de sylvie... Au revoir XXXXmarianneXXXX | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Au revoir ! Dim 1 Nov - 17:43 | |
| Au revoir Myriam.... Bonne chance dans ta nouvelle écurie.. Tu auras toujours une partie de sylvie monette dans ton coeur
BON DRESSAGE... | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Au revoir ! Dim 1 Nov - 18:44 | |
| Ha et bien je trouve sa vaiemnt plate que tu sois partie apres le funDay Disons !! Et bien ces super pour toi .. Bonne Chancee a toii .. Aurevoir Charlilieee | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Au revoir ! Dim 1 Nov - 23:01 | |
| Salut Myriam, Bonne Chance dans ton écurie de dressage! Je voulais juste te dire, il faudrait que tu t'arrenge avec marieve pour le ferrage de Normat ! Eh puiiss, Merci pour ce toi et ta maman avez fait pour moi, vous m'avez vraiment beaucoup aidé =)
Bonne chance! | |
|
| |
Kathou
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Au revoir ! Dim 1 Nov - 23:04 | |
| bye myriam bonne chance avec ton écurie de dressage chui sur que ça doit être le fun !!! | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Au revoir ! Lun 2 Nov - 21:32 | |
| bye marianne bonne chance | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Au revoir ! Lun 2 Nov - 22:49 | |
| - Charliiie a écrit:
- Ha et bien je trouve sa vaiemnt plate que tu sois partie apres le funDay
Disons !! Et bien ces super pour toi .. Bonne Chancee a toii ..
Aurevoir Charlilieee Salut Charlie, Je ne suis pas partie tout de suite après la compé, car j'ai dû prendre 2 semaine d'arrêt de monter à , car mes parents n'avaient plus l'argent pour payer mes cours... Je ne quitte donc pas en mauvais termes, mais seulement parce que j'ai l'occasion de découvrir de nouvelles choses dans ce qui me passionne le plus dans le monde de l'équitation, le dressage... De plus, puisque je suis groom, mes parents n'auront donc plus à payer mes cours et je pourrai donc continuer à monter à . Au revoir et à la prochaine ! Myriam | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Au revoir ! Mar 3 Nov - 19:47 | |
| C'EST OKKK BONNE CHANCEE A TOI | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Au revoir ! Mar 3 Nov - 22:23 | |
| dede tu savais que tu avait écrit:bye marianne(moi) au lieu de dire myriam c'était juste pour dire ton erreur | |
|
| |
dede
| |
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Au revoir ! Jeu 5 Nov - 8:25 | |
| Je te souhaite bonne chance Myriam pour la discipline de dressage, tu as raison que c'est une discipline passionnante...mais pas autant que le cross hi! hi! hi! Merci beaucoup à ta mère et toi de vos grands services à l'écurie, j'apprécie beaucoup!!!! Bonne chance!!!!! Viens quand tu veux!!!! | |
|
| |
Charlilie
| Sujet: Re: Au revoir ! Jeu 5 Nov - 13:27 | |
| OUi on na tres hate de te voir.. Alors jespere que tu va revenir nous voir (L) BONNE CHANCEE | |
|
| |
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Au revoir ! Jeu 5 Nov - 14:09 | |
| Bonne chance Myriam! Travailler comme groom pour payer son équitation c'est sûrement mieux que d'être caissière chez IGA !! loool C'est plate que je n'ai pas eu la chance de te dire au revoir en personne Tu viendras faire un tour un de ces 4, un samedi matin que je suis là, hihi À bientôt | |
|
| |
Myriam
| Sujet: Re: Au revoir ! Jeu 5 Nov - 15:07 | |
| Bien sûr que je vais revenir vous voir une fois de temps en temps ! Je ne vous oublierai pas, c'est certain ! Et Monica, je viendrai te dire un bonjour tout spécial la prochaine fois que je te vois ! Myriam | |
|
| |
Charlilie
| Sujet: Re: Au revoir ! Jeu 5 Nov - 19:50 | |
| Ha sa cess cool merci Myriamnous non plus nous allons pas vous oublier voter aide a ete tres apprecie merci pour tout (L) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir ! | |
| |
|
| |
| Au revoir ! | |
|