| Vaut mieux tout dire!!!! | |
|
+5Mariève Andrelle B. Marianne Charlilie s. monette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Vaut mieux tout dire!!!! Mer 25 Nov - 7:56 | |
| Allo la gang, Vous savez que si il y a quelque chose qui ne va pas, vous me le dites, car je ne peux rien corriger si vous faites les muettes!!!! Un petit mot comme ça pour vous annoncer que je suis ouverte à toutes suggestions... Merci et je vous aime tous très très très fort Bonne journée!! | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Vaut mieux tout dire!!!! Mer 25 Nov - 9:14 | |
| Merci Sylvie (L) je tiammeee | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Vaut mieux tout dire!!!! Mer 25 Nov - 18:27 | |
| ookkk merci Sylvie Je vous aimes FORT!!!!!! | |
|
| |
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Vaut mieux tout dire!!!! Mer 25 Nov - 18:46 | |
| Il y a de quoi qui ne marche pas ?? Nous aussi on t'adore ! | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Vaut mieux tout dire!!!! Mer 25 Nov - 19:10 | |
| Tu sais Sylvie sa vas dans les deux sens si toi aussi tu a quel que chose a nous dire tu nous le dit!!! | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: Vaut mieux tout dire!!!! Mer 25 Nov - 21:20 | |
| Que dire de mieux avec une coach super : qui danse quand on monte, qui rit toujours et sais quand on a peur ou pas en confiance , qui nous accueille quand on a des congés pour venir monter, qui nous prête même l'appartement en haut de l'écurie et qui nous donne le numéro du poulet quoi demander de mieux ? Wah merci pour tout Sylvie ! | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Vaut mieux tout dire!!!! Jeu 26 Nov - 0:32 | |
| OUII !!! Merci pour otut tu es vraiment genial extraordinaire Quoi de mieuxx Sysy
Moi je tiame plus que tout (LL) ta charliliiee xxx | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Vaut mieux tout dire!!!! Ven 27 Nov - 9:29 | |
| | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Vaut mieux tout dire!!!! Mar 1 Déc - 7:21 | |
| Vous êtes trop gentilles les filles, mais ces temps-ci, je suis un peu fatiguée, sûrement il y a des choses que je ne vois pas et que j'aimerais être au courant pour les corriger...Merci!!!
Il y a des personnes qui m' ont avouées qu'il avait trop de monde dans le manège pour me jaser quand je donne des leçcons, ils préfèraient que je me concentre plus sur eux...Ils n'ont pas tords, ils ont amplements raisons...J'en veux d'autres commentaires, je suis ouverte.
Merci a vous tous!!!
Dernière édition par s. monette le Mer 2 Déc - 8:26, édité 1 fois | |
|
| |
Lauriiie
| Sujet: Re: Vaut mieux tout dire!!!! Mar 1 Déc - 19:17 | |
| Sylvie ne t'inquiète pas pour moi tout va bien et si il y a quelque chose qui cloche je vais te le dire.Voyons !!!!!! | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Vaut mieux tout dire!!!! Mar 1 Déc - 19:34 | |
| C'est vrai que parfois il y a beucoup de monde avec toi! | |
|
| |
Charlilie
| Sujet: Re: Vaut mieux tout dire!!!! Mar 1 Déc - 19:39 | |
| Mais je trouve quee cess vrm meixu sylvie t superbe (L) je tiame | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: Vaut mieux tout dire!!!! Mar 1 Déc - 22:21 | |
| MOi ça Me dÉrange Pas çA faIt juSte plUs dengourAgemenTs | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Vaut mieux tout dire!!!! Mar 1 Déc - 22:24 | |
| C'est vrai que ça fait plus d'encouragements !!! | |
|
| |
tite_lau_zinzin
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Vaut mieux tout dire!!!! Mer 2 Déc - 22:05 | |
| - s. monette a écrit:
Il y a des personnes qui m' ont avouées qu'il avait trop de monde dans le manège pour me jaser quand je donne des leçcons, ils préfèraient que je me concentre plus sur eux...Ils n'ont pas tords, ils ont amplements raisons... je trouve pas tant que ca!!! mais il faut dire que je suis le mercredi hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaut mieux tout dire!!!! | |
| |
|
| |
| Vaut mieux tout dire!!!! | |
|