| Reherche selle tout usage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Reherche selle tout usage Mer 22 Avr - 21:58 | |
| Bonjour tout le monde ! J'aimerais bien me procurer une selle tout usage. J'commence ma recherche, donc si jamais vous voyez passer un bon "deal" comme on dit, j'aimerais beaucoup avoir des infos!! Merci, Monica | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Reherche selle tout usage Mer 22 Avr - 23:36 | |
| Très bien Monica, c'est enregistré... Quelle grandeur??? | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Reherche selle tout usage Ven 24 Avr - 10:22 | |
| Je suis aussi à la recherche d'une selle tout usage de 18 pouces. | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Reherche selle tout usage Ven 24 Avr - 19:52 | |
| Noterr!! | |
|
| |
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Reherche selle tout usage Ven 24 Avr - 21:51 | |
| Salut le monde, Hum... je ne sais pas trop quelle grandeur de selle je prends Quand j'ai quitté mon ancienne écurie, j'ai posé la question. On m'avait dit une 17 " (pouces)... J'ai sûrement grossi depuis 1 an et demi Est-ce que ça fonctionne par rapport à son gabarit Dans ce cas, ça doit être plus du 18 " comme Catherine Merci !! Monica | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| |
| |
Cat
| Sujet: Re: Reherche selle tout usage Dim 10 Mai - 14:50 | |
| Finalement, je vais m'acheter une selle de dressage quel confort! Monica, es-tu allé voir sur kijiji, les pacs ou sur annonces extra? Sur ces sites, il y a souvent des annonces de selles à vendre. | |
|
| |
SoniaM
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : Mont-St-Hilaire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Reherche selle tout usage Lun 11 Mai - 3:56 | |
| Coucou Catherine, j'ai vu ton annonce dans le FEQ hier. Tenace la petite. Lâche pas So | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Reherche selle tout usage Mer 20 Mai - 16:10 | |
| Finalement, j'ai commandé une selle de dressage chez lemay hier et je vais la recevoir environ en mi-juillet. J'ai vraiment hâte!!! | |
|
| |
s. monette
| Sujet: Re: Reherche selle tout usage Mer 20 Mai - 17:53 | |
| Tu ne le regretteras pas, mais c'est pas la mienne , elle a moins d'expérience et moins de rubans.... Bonne journée!!! | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Reherche selle tout usage Mer 20 Mai - 19:21 | |
| Hi!Hi! Ouin c'est vrai... Je vais essayer de rémédier à la situation dans les prochaines années. J'ai beaucoup de croûtes à manger! Hi! Hi! D'ailleurs, tu as totalement raison pour la Tristan. Hier, Rita m'a fait essayer une maestoso de stubben pour comparer la grandeur et le modèle et c'est pas du tout le même feeling ni le même confort. On se sent vraiment pogné entre un siège très profond et des gros blocs. Bonne journée à toi! | |
|
| |
Lara
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Reherche selle tout usage Mer 20 Mai - 23:09 | |
| Salut les filles!
Je ne sais pas si ca peut vous interesser mais j'ai acheté il y a un mois une selle de dressage sur Ebay...marque Kieffer, grandeur 17pouces et c un régal de monter avec un vrai bonheur Pour preuve, j'ai pu remonter 10 jours après un accouchement!!! hahaha!! ;-)
Bref, si ça vous intéresse je pourrais vous donner le nom de la vendeuse avec qui j'ai fais affaire...rien a dire!
Voila bonne soirée et A+ à l'ecurie Lara XXX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reherche selle tout usage | |
| |
|
| |
| Reherche selle tout usage | |
|