Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Selle mixte Mer 26 Juil - 23:15 | |
| Je commence à regarder très sérieusement pour une selle tout usage.
Si jamais vous entendez parler de quelqu'un qui en aurait une à vendre, faites-le moi savoir, s'il-vous-plait. | |
|
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: . Jeu 27 Juil - 18:31 | |
| Mais je pense que si tu demandes a Sylvie pour un selle... je pense quelle en aurais peut-etre une ..mias il faudrait que tu lui demandes... | |
|
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: ma selle Mer 2 Aoû - 20:40 | |
| hey bien moi ma selle c'est sylvie qui me la vendu car elle avait commander des selles et dans ceux qu'elle avait commander elle en vendait et je les eu pour un TRES bon prix car j'était la deuxième élève a qui elle vendait une selle !!! Bon bien c'est juste sa que je voulais vous dire bye bye | |
|
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Selle mixte Mar 17 Fév - 18:00 | |
| Salut Martine, *Si jamais tu cherche encore * Ce serait une bonne idée de demander à Sylvie parce que, il y a deux mois, j'étais une ''petite nouvelle'' et je cherchais une selle. J'ai parlé avec Sylvie et elle m'en a trouvée une a un vraiment super prix ! Bonne chance dans ta quête !!! | |
|