| Nouvelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Nouvelle Dim 6 Mai - 12:24 | |
| Salut à toutes! Certaines d'entres vous me connaissent, je m'appelle Caroline et j'ai fait un stage chez Sylvie l'été dernier. J'ai aussi travaillé chez elle comme palefrenière après mon stage, mais comme le transport était difficile, j'ai dû arrêter, à mon grand désapointement!! J'espère que ça ne vous dérange pas que je me sois inscrite, bien que je ne suis pas cavalière chez Sylvie, mais ça faisait plusieurs fois que je venais sur le forum et ça m'a tentée de parler avec vous. Et puis, bientôt, je vais recommencer à travailler chez Sylvie en tant que palefrenière! Vous ne pouvez pas savoir combien j'ai hâte... En passant, le petit chien Truffe, c'est moi qui l'ai donné à Sylvie. Si vous le voulez, je pourrai vous montrer la photo de son papa, Biscuit... À bientôt j'espère!!! Caroline | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 6 Mai - 17:04 | |
| Ah bien bienvenu parmi nous ! Amuse toi bien ! Heureuse d'avoir de tes nouvelles je sais pas si tu rapelle mais un jour d'été, moi et Catherine somme venu et tu étais là ! Il avait déja Sabrina qui fesais les boxs avec toi et Claudel qui étais à l'écurie et nous somme partie dans le bois et tu n'avais pas pu venir avec nous à cause qu'il te restais quelques boxs. Quelques mois plus tard nous somme revenu et tu nous à annoncer que tu allais quitter l'écurie justement a cause de ce probléme de transport ... Bien heureuse de savoir que tu reviens ! | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 6 Mai - 17:39 | |
| Salut Caroline! sur le forum. J'espère que tu t'y plairas. Je suis toujours heureuse de constater l'arrivée de nouveaux membres. Tu es ici chez toi, n'hésite surtout pas à poster des messages chaque fois que ça te dira. Et bon retour chez Sylvie! | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 6 Mai - 22:43 | |
| Merci merci Je suis contente que vous acceptiez que je me joigne à vous, même si je ne suis pas une élève chez Sylvie... Mais je vais monter à quand même, du moins, je l'espère Oui, Marie-Ève, je me souviens de toi. J'aurais bien aimé vous accompagner dans le bois, mais quand il te reste des boxes... lolll J'espère bien qu'on pourra se reprendre! Bonne soirée à toutes!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 6 Mai - 23:05 | |
| En passant Martine, ton forum est vraiment très bien! Super complet, on s'y sent à l'aise!! Félicitations! | |
|
| |
J-9
Nombre de messages : 297 Age : 69 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 7 Mai - 17:55 | |
| Caroline C'est intéressant d'avoir de tes nouvelles via le Forum et au plaisir de te revoir chez Sylvie À bientôt J-9 | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 7 Mai - 18:42 | |
| Salut Janine! Merci beaucoup! Comment ça va avec Maika? J'ai bien hâte de retourner à l'écurie. Surtout avec le beau temps qu'on a... Bonne soirée! | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 7 Mai - 18:55 | |
| Salut Caroline ! Je ne sais pas si tu me connais mais j'étais à l'écurie parfois quand tu faisait les boxs ... et bien bienvenue sur le forum j'espère que tu vas l'apprécier !! | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 7 Mai - 19:00 | |
| Oui faudrais ce reprendre ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 7 Mai - 19:30 | |
| Oui, je me souviens de toi Léa, avec Cabotine... Je sais qu'à l'écurie je ne parlais pas beaucoup avec les cavalières, mais c'est que je suis assez gênée dans la vie et je n'ose pas aller parler aux autres de peur de déranger. Donc, ce n'est pas que je vous snobe, vous en faites pas! Et oui, va falloir se reprendre!! J'ai hâte de retourner à l'écurie. | |
|
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 9 Mai - 16:26 | |
| Petite question!!Pourquoi à tu quitter l'écurie ?? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 9 Mai - 17:00 | |
| À cause du transport. Je n'ai pas d'auto (pas encore mon permis... ) et c'est mon copain qui faisait mon transport, mais comme lui il travaille aussi, ça devenait compliqué. Je travaillais de 7 à 3h30 et lui de 7 à 5h, mais souvent il finissait plus tard. C'est pour ça! Sinon, je ne serais pas partie. | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 9 Mai - 20:33 | |
| Bienvenue sur le forum Caroline! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 9 Mai - 21:06 | |
| Merci, Catherine T! | |
|
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 9 Mai - 21:33 | |
| ha daccord mais tu vas voir avec le forum c'est presque comme si on était à lécurie:P | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 9 Mai - 21:39 | |
| Oui, mais je vais revenir travailler chez Sylvie. Je ne sais pas quand, j'attends son appel. Ça devrait être pour bientôt!! J'espère... | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 9 Mai - 21:41 | |
| HOk!! Hey as-tu un adress e-mail?? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 9 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 9 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 9 Mai - 21:44 | |
| Bien c'est parnowel@hotmail.com Je le sais, c'est laid, mais ça fait super longtemps que j'ai cette adresse là et au moins, personne en a une pareille!! | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 9 Mai - 21:46 | |
| Ok Merci !!Je t'ai adder ! | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 27 Mai - 13:38 | |
| Moi aussi je tes rajouter Caroline !! Donc ne te demande pas qui est : lea_couture94@hotmail.com car c'est moi !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 27 Mai - 17:58 | |
| Ok, merci Léa! | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 27 Mai - 21:22 | |
| Moi c'est bizarre parce que je t'ai adder. Mais tu n'es jamias connecter !?! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 27 Mai - 21:27 | |
| C'est vrai que j'y vais rarement... Je vais essayer d'y aller un peu plus souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
|
| |
| Nouvelle | |
|