cleopatre70
Nombre de messages : 21 Age : 53 Localisation : Chambly Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Nouvelle Ven 15 Juin - 15:49 | |
| Bonjour à vous,
Je m'appelle Nathalie Aubin. Je suis à l'écurie depuis presque 3 ans, mais à temps partiel. J'ai eu un accident dans la 1ère année, j'ai du arrêté 6 mois (os genou cassé). J'ai remonté, mais cette fois-ci un autre petite chute, mais je peux vous dire que la peur elle est resté. Présentement, je suis en arrêt (la peur). Mais je vais à l'écurie régulièrement (Mercredi, Janine, martine, arriane....). J'aime tellement la gang, les chevaux et Sylvie. J'ai vu une compé, le 3 juin. wow!! Je capote. Je vais recommencé à monter en septembre.­..... Mais vous allez sûrement me revoir trainé dans l'écurie cet été.
Bon à la prochaine.
NB: Avis aux intéressés, même si je ne peux tomber puisque je ne monte pas, j'apporte souvent des gourmandises, parlez-en à Sylvie (cornet sucré)
À la prochaine
Nathalie alias Cléopatre | |
|
Caroline
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 15 Juin - 20:24 | |
| Salut Nathalie! J'espère que tu vas avoir beaucoup de plaisir ici Quel tu montais le plus souvent? Parfois, quand on a peur, c'est dur de remonter mais tu vas voir, tout va bien aller! Et encore | |
|
J-9
Nombre de messages : 297 Age : 69 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 16 Juin - 11:35 | |
| Bon matin Cléopatre je te souhaite la - cleopatre70 a écrit:
- Bonjour à vous, Je m'appelle Nathalie Aubin. . ..J'aime tellement la gang, les chevaux et Sylvie. J'ai vu une compé, le 3 juin. Wow!! Je capote. Je vais recommencé à monter en septembre. . .Mais vous allez sûrement me revoir trainé dans l'écurie cet été...puisque je ne monte pas. . . : À la prochaine...
C'est un plaisir de te lire mais dits-toi que tu ne traînes pas à l'écurie il me semble plutot que tu vagabondes C'est juste plus poétique Depuis le 2 mai dernier, lors de ma chute avec Maika je ne pas parce que J'ai monté Kysouris mais avec son tique de la tête, je ne réussi pas à m'y faire. Mercredi dernier, Sylvie m'a fait changer de poney pour Zébulon. Cela semble être mieux. Ce qui est drôle dans tout cela c'est que je monte Maika en monte-libre. Je vais te dire un secret , malgré mes j'ai décidé que mon fessier resterait sur une selle. Je ne sais pas si c'est de l'entêtement ou de la persévérance, mais c'est ainsi. À bientôt Mlle ==== J-9 | |
|
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 17 Juin - 9:31 | |
| Nathalie! Je suis heureuse de constater que tu as enfin réussi à t'inscrire. J'espère que tu te plaira autant sur le forum que tu te plait à venir faire ton tour à l'écurie. En passant, pour toutes celles qui ne savent pas qui est Nathalie, le jour où vous goûterez à ses petits cornets à l'érable, vous saurez qui elle est et vous ne l'oublierez plus jamais! | |
|