Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Nouvelle Ven 10 Aoû - 19:49
Salut, Moi je suis nouvelle a l'ecurie.... ca fait a peu pres 3 semaines que je suis a l'ecurie! Donc je voulais juste me presenter mon nom est shelina ! Donc je viens a l ecurie 1 fois par semaine a peu pres et cela depend des semaines defois j'ai un cours le mercredi soir a 18h30 et d'autre fois c soit le mardi ou jeudi matin. Alors au plaisi de vous revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mariève
Sujet: Re: Nouvelle Ven 10 Aoû - 19:50
Bienvenu et amuse toi bien !
J-9
Nombre de messages : 297 Age : 69 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Nouvelle Ven 10 Aoû - 20:40
parmis nous Shelina. Au plaisir de te rencontrer à l'écurie.
C'est pas pour me vanter mais voici un vidéo ou j'en suis et toi
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Nouvelle Sam 11 Aoû - 14:31
Merci les filles c'est gentille!!!!!!!!!!!!!!!!!
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Nouvelle Sam 11 Aoû - 20:00
Shelina ! J'espère que tu vas avoir du fun sur le forum !
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Nouvelle Dim 12 Aoû - 19:10
Allo Shélina!! Hum...J-9 le video c'est un video de Kur... Tu n'es pas dessus ni Shélina!?
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Nouvelle Dim 12 Aoû - 22:53
Sab a écrit:
Allo Shélina!! Hum...J-9 le video c'est un video de Kur... Tu n'es pas dessus ni Shélina!?
Sab, Janine faisait une blague en mettant ce vidéo.
J-9
Nombre de messages : 297 Age : 69 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Nouvelle Lun 13 Aoû - 0:56
Martine a deviné ma . C'est seulement une projection suite à ma dernière monte jeudi dernier. Voici ce que je mise atteindre…………….dans 20 ans quand Maïka aura 32 et moi 83 ans….
Façon originale de dire Shelina ==== J-9
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Nouvelle Lun 13 Aoû - 14:33
OK!!La mon côté blonde à resortie...encore une fois !
Shelina
Sujet: Re: Nouvelle Jeu 24 Jan - 2:53
salut les filles,
Bon je sais que je me suis deja présentée.....mais bon j'aimerai partagez mon chemin en concours complet! J'espere que cela vous plaira... (Désolé si les photos ne sont pas toujours claires j'ai pris desphotos sur des photos.) Donc tout d'abord je vous présente mon premier de concours complet c'est a dire Choice
Mais malheuresement Choice est mort.... ca f a peu moins de 2 ans.....
Bon a ma 2e année de competition je voulais absolument monter Maybelline.... elle n'avais que 4 ans et je voulais etre la premiere a l'amener en compétition! Donc voici quelques photos de moi et elle . ( a ce moment la elle etais genial........... et adorable!!)
Voici une photos du frere a Maybelline qui s'appelle Max et une de mes amies Eliane. Avant quand Sylvie montais a Manhattan.... elle a eu des cours avec. Vous savez a avant a Manhattan on etais une grosse gagne.......et bon la j'ai changé d'écurie et c sur que desfois c un peu dur l'adaptation.....
Par après j'ai monté Troika.......... une jument trakenner avec lequelle j'ai appris énormément...... Marc adorait cette jument !!!!!Et d'ailleur moi aussi. C'est elle la mère de Kenza Kool ( vous savez la jument de Marie-Claude).
Bon sinon j'ai monté a une seul compétition Artic Queen que vous avez peut-être deja vu competitionner cett été! C'est la seule de Kate ..... mais bien sur elle est plus grande lol J'ai commencé a la monter 3 sem avant la competition....... et je crois que j'ai fini 5e et j'ai battu Yves Landry!
Vous voyez sur la 2e photos a droite, c mathilde ( celle qui montais Hart cette été).
Bon et voila Artus,le avec qui j'ai fait entrainement. Je dois vous avouer qu'il me manque enormément et que j'ai travaillé fort avec ce . Au ma premiere competition j'ai fini 11e avec et ma derniere competition sois le championnat provincial j'ai fini 1er!
Et voila, il y a beaucoup de photos .... mais j'espere que vous avez aimé cela.
Claudel
Sujet: Re: Nouvelle Jeu 24 Jan - 15:04
Wow! Merci de le partagé avec nous! C'est vraiment intéressant à regarder.
Sab
Sujet: Re: Nouvelle Jeu 24 Jan - 18:56
Wow!! Bravo pour tes positions !!Les photos sont belle !!
Shelina
Sujet: Re: Nouvelle Sam 26 Jan - 4:53
Merci les filles c'est gentille de votre part !!!!!!!!!!!!!!!!!J'apprécie vraiment!
Mariève
Sujet: Re: Nouvelle Dim 27 Jan - 16:20
Woow c'est vraiment interessant a lire ! Je savais pas que tu avais ete a Bromont (wooooow)
Sab
Sujet: Re: Nouvelle Dim 27 Jan - 18:10
Pour aller faire un concours à Bromont, est-ce qu'il faut faire des califications !?
Shelina
Sujet: Re: Nouvelle Ven 1 Fév - 0:51
Sab a écrit:
Pour aller faire un concours à Bromont, est-ce qu'il faut faire des califications !?
Non pour faire le concours de bromont, on ne doit pas être qualifié.. C'est juste qu' bromont ca ne s'arrête pas au niveau entrainement ou préliminaire. Il y a aussi le CCI * et CCI** et cette année je crois même qu'il vont faire CCI *** . C'est impresionnant a voir tu sais c des compétitions de niveau internationnales!!!!
Mariève
Sujet: Re: Nouvelle Ven 1 Fév - 19:04
Oui c'est vrai ! C'est malade a voir !
Sab
Sujet: Re: Nouvelle Sam 2 Fév - 0:19
Au fait c'est quelle niveau CCI* , CCI** et CCI*** !?
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Nouvelle Sam 2 Fév - 0:32
Sab a écrit:
Au fait c'est quelle niveau CCI* , CCI** et CCI*** !?
Concours Complet Internationnal
Pour les étoiles, je ne sais pas exactement. Mais en toute logique, plus le nombre d'étoile est grand plus la classe est exigeante.
Sab
Sujet: Re: Nouvelle Sam 2 Fév - 0:33
aH!!!D'Accord !!Je vais me coucher plus moin niaiseuse se soir !