| Moi et ma petite famille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Moi et ma petite famille Ven 15 Juin - 21:25 | |
| Voilà, ici je vais vous mettre quelques photos de ma petite famille. Janine, je t'avais parlé de ma dalmatienne Q-Tips (que je n'ai plus) qui dormait dans un bac de litière à chat. Voici la preuve Et ça, c'est elle au complet Je l'aimais ma belle puce... Elle me manque tellement! Malheureusement, elle était incontinente (elle avait 9 ans) et on a dû s'en défaire. On nous l'avait donnée et elle était incontinente, mais ils ne nous l'ont pas dit, gang de morons. Enfin, elle était vraiment une très gentille chienne! Un vrai rêve! | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Moi et ma petite famille Ven 15 Juin - 22:47 | |
| Elle est vraiment belle! Moi je rêve d'avoir des gros chiens ! Surtout un dalmatien: c'est tellement migon avec ses p'tites taches! Une petite question : c'est quoi incontinente. | |
|
| |
J-9
Nombre de messages : 297 Age : 69 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Moi et ma petite famille Sam 16 Juin - 12:20 | |
| Caroline,Q-Tips a la fierté de sa race avec cette douceur dans le regard.Ceux qui ne sont plus demeurent présents à notre mémoire ! ! ! Les photographies aident à conserver et conter nos souvenirs Beau moment d'émotions ==== J-9 | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Moi et ma petite famille Sam 16 Juin - 14:14 | |
| Claudel, incontinente veut dire qu'elle ne pouvait pas de retenir de faire pipi. Elle faisait pipi quand elle était couchée et c'était même rendu qu'elle le faisait quand elle était debout! Il faut dire qu'elle était assez âgée. Moi aussi, j'avais toujours voulu avoir un dalmatien... Et j'en veux encore un! Mais la prochaine fois, je vais le prendre quand il sera bébé... Janine, c'est vrai qu'elle avait une douceur dans son regard... Je la sentais tellement intelligente, on se comprenait, elle et moi... Je ne l'ai pas eue extrêmement longtemps, mais ça connectait. Ma belle Q, c'était une vraie soie. | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: Moi et ma petite famille Dim 17 Juin - 17:20 | |
| Effectivement elle est vraiment ! Drole d'endroit pour ce coucher un bac à litiere ... | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Moi et ma petite famille Dim 17 Juin - 22:15 | |
| Sans être indiscrète, pourquoi tu n'as plus Q-Tips ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Moi et ma petite famille Lun 18 Juin - 19:54 | |
| Ce n'est pas indiscret du tout On ne l'a plus parce qu'elle faisait des pipis dans la maison (incontinente). Avec 4 chiens, dont un nouveau qui n'était pas encore propre, c'était pas facile. Alors on a dû s'en défaire. On lui a trouvé une famille que son incontinence ne dérangeait pas puisqu'ils avaient une ferme. Mon beau-père les connaissait depuis longtemps. Je ne sais pas comment elle va aujourd'hui, par contre... Ils ne m'ont jamais donné de nouvelles. Elle me manque beaucoup Parfois, quand je regarde une photo d'elle, je me rappelle son odeur et la douceur de son poil.... | |
|
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Moi et ma petite famille Lun 18 Juin - 21:04 | |
| oo!!Des fois tu veux tu aller la voir ?? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Moi et ma petite famille Lun 18 Juin - 21:42 | |
| J'aimerais bien avoir de ses nouvelles, oui, c'est sûr.... Mais en même temps, ça me ferait beaucoup de mal de la revoir. Alors c'est peut-être mieux comme ça, j'imagine | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Moi et ma petite famille Lun 18 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Sab
| Sujet: Re: Moi et ma petite famille Lun 18 Juin - 21:52 | |
| Il est vraiment cute sa face me fiat penser à Strauss mais beaucoup plus mince !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Moi et ma petite famille Lun 18 Juin - 22:07 | |
| Mouah! C'est vrai qu'il lui ressemble un petit peu... Il est vraiment trop gentil ce petit chien là, vraiment craquant. Et il est super affectueux! | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Moi et ma petite famille Lun 18 Juin - 22:13 | |
| Ton chien ou Strauss? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Moi et ma petite famille Lun 18 Juin - 22:18 | |
| Bah... C'est sûr que j'ai un faible pour mon Rambinouchet... Mais Strauss est un chien super gentil aussi, et il a vraiment une belle face! Il est tout chou | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Moi et ma petite famille Lun 18 Juin - 23:13 | |
| Moi j'aime beaucoup la 2e photo de Rambo. On dirait qu'il fait un sourire! Tes chiens sont vraiment adorable Caroline! Tu es chanceuse d'en avoir autant... Je te trouve très bonne et courageuse d'avoir donner ta dalmacienne. Ce n'est jamais facile de se défaire de quelqun qu'on aime beaucoup. Moi je ne pense pas que j'aurais été capable.... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Moi et ma petite famille Mar 19 Juin - 10:56 | |
| Merci Claudel C'est vrai qu'ils sont adorables... Tu sais, pour ma dalmatienne, je n'avais pas vraiment le choix. Je ne l'ai pas eu longtemps, non plus. Mais mon copain était tanné de devoir ramasser du pipi par terre, surtout que ceux qui habitent en bas de chez nous se plaignaient... (remarque, ils se plaignent tout le temps ) Non, ça n'a pas été facile de la voir partir, ça je peux te l'assurer! C'était vraiment dur. Mais je ne voulais pas la faire euthanasier, non plus, et mon copain était au bout du rouleau alors j'ai dû faire un choix. Je ne l'ai pas fait pour m'en débarasser, mais bien parce que je n'avais plus le choix. N'avoir eu qu'elle comme chien, je l'aurais gardée, assurément! | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Moi et ma petite famille Mar 19 Juin - 17:04 | |
| Moi il y à environ 1 mois, mes parents ont acheté deux chiots tickle (chien saucisse), une gars et une fille..nous les avons surnomée Roméo et Juliette.. Et Roméo quand il est trop content il fait pipi, et des fois à rien, alors nous pensons qu'il est incontinent, et pourtant les deux sont déjà presque propre!! | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Moi et ma petite famille Mar 19 Juin - 17:06 | |
| Moi aussi moi petit chien nous fesait ca quand il était petit. | |
|
| |
Sab
| |
| |
Claudel
| Sujet: Re: Moi et ma petite famille Mar 19 Juin - 17:23 | |
| Oh oui, maintenant il est super propre! Si il veut aller faire pipi, il se mets à grater la porte d'entré pour aller dehors . | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Moi et ma petite famille Mar 19 Juin - 18:28 | |
| ouais nous aussi il sassoit devant la porte !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Moi et ma petite famille Mar 19 Juin - 20:19 | |
| Sab, ça peut être juste des pipis d'émotions. Je ne crois pas qu'il soit incontinent. Biscuit faisait ça souvent aussi, mais lui c'était parce qu'il a déjà été battu. Maintenant, ça lui arrive encore parfois, surtout quand j'arrive à la maison et que je le flatte. | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Moi et ma petite famille Mar 19 Juin - 22:30 | |
| Ouais mais c'est pareiille gossaNT!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi et ma petite famille | |
| |
|
| |
| Moi et ma petite famille | |
|