Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Moi et ma petite famille Mer 20 Juin - 7:11
Je te comprend bien, ce n'est pas toujours plaisant. Mais ça devrait lui passer. Il ne faut surtout pas le disputer ou le taper, c'est très important! En quelle occasion fait-il le plus souvent des pipis comme ça?
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Moi et ma petite famille Mer 20 Juin - 16:02
On ne le sait pas vraiment mais on ne le tappe pas on le mets dehors et on lui dit Non!!
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Moi et ma petite famille Jeu 21 Juin - 11:57
Moi je vais bientot avoir un chien car le 2 mars mon chien pickle (c'était un teckel comme sab) c'est fait euthanasier car il avait un problème a la colonne vertébral et il ne pouvait plus marcher sa lui faisait trop mal.....Il me manque BEAUCOUP mais c'Était le meilleur choix a faire .... mais apres que nous aillons déménagé nous allons surement acheter un autre chien !
Claudel
Sujet: Re: Moi et ma petite famille Jeu 21 Juin - 15:00
Je suis vraiment triste pour toi et pour ton chien, Léa ! Mais c'est vrai que tu as fait le meilleur choix! Est-ce que tu veux ton nouveau chien de la même race que l'ancien?
x-Noee
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : Carignan Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: Moi et ma petite famille Ven 22 Mai - 23:22
Ses dûre laisser son chien à un autre.. Moi j'ai pleuré à voir mon chien partir. Et lui aussi sa dû être dûre de ne pas me revoir à chaque fin de semaines je le voyais.. J'en pleure encore aujourd'hui