Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moi et ma petite famille

Aller en bas 
+3
J-9
Claudel
Caroline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/05/2007

Moi et ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 7:11

Je te comprend bien, ce n'est pas toujours plaisant. Mais ça devrait lui passer. Il ne faut surtout pas le disputer ou le taper, c'est très important! En quelle occasion fait-il le plus souvent des pipis comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Moi et ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:02

On ne le sait pas vraiment mais on ne le tappe pas on le mets dehors et on lui dit Non!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : St-lambert
Date d'inscription : 13/05/2006

Moi et ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:57

Moi je vais bientot avoir un chien car le 2 mars mon chien pickle (c'était un teckel comme sab) c'est fait euthanasier car il avait un problème a la colonne vertébral Sad et il ne pouvait plus marcher sa lui faisait trop mal.....Il me manque BEAUCOUP Crying or Very sad mais c'Était le meilleur choix a faire .... mais apres que nous aillons déménagé nous allons surement acheter un autre chien cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelehot9.skyblog.com
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Moi et ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:00

Je suis vraiment triste pour toi et pour ton chien, Léa Sad ! Mais c'est vrai que tu as fait le meilleur choix! Rolling Eyes Est-ce que tu veux ton nouveau chien de la même race que l'ancien? flower
Revenir en haut Aller en bas
x-Noee

x-Noee


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 22/05/2009

Moi et ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 23:22

Ses dûre laisser son chien à un autre.. Moi j'ai pleuré à voir mon chien partir. Et lui aussi sa dû être dûre de ne pas me revoir Sad à chaque fin de semaines je le voyais.. Sad J'en pleure encore aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et ma petite famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oscar
» petite question
» Une petite perte ...
» Commérage et petite clic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Cavaliers :: Vos photos personnelles-
Sauter vers: