s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Hey les filles, un gars sur le forum(Chienmalin) WOW!!!! Mer 10 Juin - 7:47 | |
| Bonjour les filles, il y a un gars sur le forum, retenez-vous Il se nomme Chienmalin (Benoit) c'est un bel ami à moi, gentil et adore les chiens....Faites connaissance..... Si vous cherchez un chien, il est le meilleur pour vous conseiller... Bonne journée les fille et le gars..... | |
|
Cat
| Sujet: Re: Hey les filles, un gars sur le forum(Chienmalin) WOW!!!! Mer 10 Juin - 10:08 | |
| Merci pour la présentation . Je me demandais qui il était... | |
|
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Hey les filles, un gars sur le forum(Chienmalin) WOW!!!! Mer 10 Juin - 14:52 | |
| Mercii Sylviie.... Je me chercher un chien en plus je pourrais lui demander conseill HIHI | |
|
Reb
| Sujet: Re: Hey les filles, un gars sur le forum(Chienmalin) WOW!!!! Mer 10 Juin - 21:05 | |
| Ha moi 'Cest dommage j'en ai déja deux:P c'est uine Blague Je les adores c'est deux gros bébés! Bienvenue! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey les filles, un gars sur le forum(Chienmalin) WOW!!!! | |
| |
|