Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J e veux des filles en forme aujourd'hui...

Aller en bas 
+8
Monica
Claudel
Charlilie
Mariève
Mylou'e
Cat
dede
s. monette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... EmptySam 18 Avr - 6:16

bonjour les filles, aujourd'hui nous allons sauter bounce et j'espère que vous êtes en forme Very Happy Car moi, je veux des gâteaux hi!hi!hi! tongue Mais je sais que je n'ai pas grand chance, car vous êtes toutes de super bonnes cavalières lol! Mais tant qu'il y a de la cie et il y a de l'espoir.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... EmptySam 18 Avr - 6:20

Embarassed je suis un excitée, j'ai écris cie au lieu de vie Wow!!!!! Bon tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir......Bon je l'ai hi!hi!hi! gene mortderire
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... EmptySam 18 Avr - 8:19

c po sure que je tombera pas loll xD en sylvie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... EmptyDim 19 Avr - 0:10

Reb:Ouais Merci sylvie pour le compliment!J'ai adorée mon cours avec...(roulement de tambour)Zébulon!!!il est tellemnt Hot ste petit Pone La !!! Je l'aime Iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... EmptyDim 19 Avr - 15:29

C'est vrai qu'il fallait des filles en forme, car hier j'étais plutot fatigué après mon cours lol! . Disons que j'ai bien dormi hier soir.

J'ai entendu dire que Marilou va emmener un gâteau la semaine prochaine lol! Miam... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylou'e

Mylou'e


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 29/09/2007

J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... EmptyDim 19 Avr - 19:18

EILLEE TAWILEE !!!
MOn gateau jlai déjà apporter NIANNNANNN !!!!! :p
Mais jvais p-t en apporter un autre la.. Razz
Cétait une chute plutôt niaiseuse... HAHA Razz
Mais la plus drôle reste celle de Florence !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MariieeTheBee.skyrock.com
Mariève

Mariève


Nombre de messages : 572
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... EmptyDim 19 Avr - 19:37

Oui je dois dire que j'ai eu tout un défi avec le beau Zablo aux sauts : moi qui passe de Normat la patate à un petit fou !!!! Coeuranime Je dois parconte dire que j'ai ADORER ce cours, reste juste a mettre en partique quelques petites choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... EmptyDim 19 Avr - 21:02

Moii jaii vraiimment aiimer sa avec ma kysouriis
Coeuranime
Juste un refus mes elle a ete superr
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... EmptyLun 20 Avr - 1:03

Comment Florence est-elle tombée? Est-ce Flo la soeur à Olivier?
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... EmptyLun 20 Avr - 17:41

Non ces florence sylvestre ok ces vrm drole comment elle est tomber on riais tellement quon nen pleurais..
apres le saut de syjolie elle a revoler sur son encollure et lah elle se demandais ques c euqelle allais faire son glisser ou remont5er sur sa selle et lah syjolie a baisser la tete et elle a glisser pis elle etais rendu sur sa tete et elle lah enjhamber ..
tk il aurais fallu que vous voyer sa setais a mort de rire Very Happy Laughing Razz Cool Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... EmptyLun 20 Avr - 19:05

C'était une chute comme au ralenti? J'avoue que ce devait être vraiment drôle lol! Un deuxième gâteau pour same4di prochain! Miam! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... EmptyLun 20 Avr - 21:58

J'avoue que ça vraiment été un cours tripant! Very Happy La dernière fois que j'ai vu Félix aussi allumé, c'est à mes 2 compés à Napierville! Il a été Parfaiit! yeah
J'aurais adoré voir la chute à Flo tropdrole mais celle de Marilou était vrm pas pire. Grâce à elle, Sylvie a pu nous donner un exemple très concret et complet de ce qu'il ne faut pas faire! lol! On t'aime quand même Myloue... fleurcadeau

Après ce super cours en plus du remisage du foin (Toute une activitée, Hein Kathou?! Razz ), j'étais dison un peu raquée le dimanche matin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylou'e

Mylou'e


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 29/09/2007

J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... EmptyLun 20 Avr - 22:03

Ouin ouin ouin! Cloco'e !!! Razz
J'avoue, ce qu'il ne faut PAS FAIRE ! Razz
On apprend de ses erreurs !
Moi aussi j'ai vraiment adorer ce cours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MariieeTheBee.skyrock.com
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... EmptyLun 20 Avr - 22:18

Salut Catherine t, ne te régale pas trop vite, car Florence n'est pas tombée, elle a glissée sur l'encolure de Syjolie après le saut ensuite Syjolie s'est baissée la tête et Florence a glissée sur son encolure comme une glissoire mortderire ensuite, elle a déposer les pieds par terre et enjambée la tête de Syjolie comme de rien mortderire hahahahah tropdrole applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... EmptyLun 20 Avr - 22:22

Embarassed J'ai écris deux fois glisser sur son encolure, je crois que je commence à imiter mon perroquet...Ou bien peut-être un peu fatiguée fatigue Excusez-moi les filles..... timide
Revenir en haut Aller en bas
Mylou'e

Mylou'e


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 29/09/2007

J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... EmptyLun 20 Avr - 22:26

Hey Sylvie !
Lorsque tu te trompe dans l'un de tes messages, tu clique sur éditer, et tu peux le changer ensuite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MariieeTheBee.skyrock.com
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... EmptyLun 20 Avr - 22:28

Mariloulou, je l'avais déjà envoyée Embarassed Mais merci du conseil... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... EmptyLun 20 Avr - 22:57

Salut Sylvie!

J'ai hâte à la fin de semaine prochaine... la semaine va être longue Rolling Eyes Razz
J'ai averti mes parents que je gardais la voiture tout le weekend et à mon chum qu'il était célibataire, donc je suis entièrement libre.

Si t'as besoin d'aide avec quoi que ce soit, pour la clinique ou je crois aussi que tu fais une rencontre pour les compé? bref, j'me suis arrangée pour pouvoir rester et donner un coup de main !

Est-ce que je peux avoir un scoop, qui je monte samedi?? Razz clindoeil

Bonne semaine, et aussi à toute la gang Teletub

Monica flower
Revenir en haut Aller en bas
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... EmptyLun 20 Avr - 23:08

Qui veux-tu monter Monica???? Question
Revenir en haut Aller en bas
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... EmptyLun 20 Avr - 23:12

Tu es très gentille Monica d'offrir tes services, j'apprécie énormément merci!!! Very Happy Beaucoup, beaucoup, beaucoup... gene
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... EmptyMar 21 Avr - 9:45

Bonjour Sylvie!

Je ne sais pas qui je peux monter samedi... je ne suis pas familière avec ce genre de weekend intense d'équi!! Very Happy Je suppose qu'on épargne la grosse Guimauve parce qu'il va avoir un dimanche intense Razz Smile

Peux-être que je pourrais essayer Sam??
N'importe qui... sauf la belle doudoune Fridoune svp Embarassed J'ai pas encore trouver les bons "pitons", ça épargnerait mon moral et ma confiance pour le dimanche et aussi histoire d'avoir encore des jambes en état ! tropdrole Wink

Bonne journée!
Monica flower
Revenir en haut Aller en bas
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... EmptyMar 21 Avr - 15:32

Allo Monica,

Tu as raison, pour épargner la "Grosse Guimauve" tropdrole Je suis partante pour Samsam, je ne sais pas si tu vas l'aimer autant que Jelly Bean mortderire hahahahah Mais moi, je l'adore ce Cheval Coeuranime
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 14/02/2009

J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... EmptyMar 21 Avr - 16:50

Ma mère et moi seront aussi là pour t'aider samedi, Sylvie ! On t'aidera à placer les obstacles ou autres choses dans le genre... Very Happy J'espère que ça pourra un peu compenser tous les efforts que tu fais pour nous... Bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... EmptyMar 21 Avr - 18:07

Moi aussi je peux rester samedi pour donner un coup de main même si je fais pas la clinique dimanche. ouioui Ça me permettera d'en avoir au moin un avant goût en plus de passer une belle journée. biere

Sylvie, quand est-ce qu'on va pouvoir prendre nos cours dehors?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reby

Reby


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : St-Hilaire
Date d'inscription : 11/02/2009

J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... EmptyMar 21 Avr - 18:56

Moi aussi moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J e veux des filles en forme aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux savoir qui à aimer Chanson
» Bonjour les filles...
» Hey la gang de vieilles filles!!!
» Merci à Sonia et les filles
» Hey les filles, un gars sur le forum(Chienmalin) WOW!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Divers :: Détente-
Sauter vers: