Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J e veux des filles en forme aujourd'hui...

Aller en bas 
+8
Monica
Claudel
Charlilie
Mariève
Mylou'e
Cat
dede
s. monette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:45

s. monette a écrit:
Allo Monica,

Tu as raison, pour épargner la "Grosse Guimauve" tropdrole Je suis partante pour Samsam, je ne sais pas si tu vas l'aimer autant que Jelly Bean mortderire hahahahah Mais moi, je l'adore ce Cheval Coeuranime

Disons que j'aimais bcp Jelly Bean une fois en selle Smile
L'attaque de l'autruche en entrant ds son box c'est quelque chose qd même! Razz
Il est un peu tête de cochon au début du cours... mais si tu te laisses pas faire il finissait par coopérer... contrairement à la Guimauve qui a coopère qd ça lui tente Laughing Des fois j'me dis que c'est une vraie fille celui là, pas que j'dirais ça de nous autre là ! mais bon, l'image est appropriée (il mange juste du trèfle, ne veut pas se salir les pattes dans la boue... yé drôle )

Si Sam c'est un Jelly Bean sans le caractère... j'pense bien l'aimer aussi ! En plus il était tjrs super beau dans les cours où je l'ai vu être monté ! Coeuranime

Ciao! Monica
Revenir en haut Aller en bas
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:19

En fin de semaine, nous pourrons monter dehors si il fait chaud, Claudel.. cestplate n'oublie pas que je suis parterre, les deux pieds dans l'humidité, tandis que vous suez à Cheval....Drôle de contraste, n'est-ce pas??? yeuxroulants clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:04

C'est le privilège mais aussi le désavantage des "maîtres" Razz Wink
Si on sue, c'est bon signe!! Ça veut dire qu'on travaille fort et ça garde en forme Wink

Monica
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:16

De toute façon, en fin de semaine , nous allons tous suer, car ils annonçent 25 celsius, cool,super cool cooldude ....En espérant que Georges Fauré Prof nous fera pas suer comme ils ont l'habitude les Français.. Baguette tropdrole mortderire Hein
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : St-lambert
Date d'inscription : 13/05/2006

J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 20:20

Hey Marilouu !
Tu ne m'avais pas dit à l'école que tu avais tombé Razz ! Seulement que vous aviez vraiment sauter et que c'était le fun ! Ahh la petite maudite ! Tu me diras ca à l'école la ! Je veux des détails ! tropdrole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelehot9.skyblog.com
Tiiite Flo

Tiiite Flo


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Laprairie
Date d'inscription : 21/04/2009

J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 21:58

Je sais que je suis un peu en retard sur les nouvelles mais jaii bien aimé ma Glissade Avec MA belle ponette Syjolie >>même si je ne suis pas tombé,je vais quand même faire un Beau P'tiit gâteau Razz cherry bave

A samedi et Bon appétit biere
Revenir en haut Aller en bas
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:44

Super Florence, du bon gâteau Hummmm!!!!! Cool.....Mais ne le mangez avant moi, car c'est MON GÂTEAU... tropdrole En passant Florence, la photo de Kysouris fait peur affraid C'est pire que Tina vomi mortderire Tu pourrais mettre la photo de Syjolie.....Ta ponette ouioui
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 12:27

tina est super belle sur les hpoto elle a juste un peu peur haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 15:06

tropdrole Ok Audrey !!! Nous allons dire que Tina est belle dans son coeur, et pour Florence, la photo de Syjolie et toi, elle est très belle.....
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 17:50

Ces moi qui la priis la photo de elle et syjolie moii il faut que jattendre parce que jai aucune photo de moii et kyky Crying or Very sad
sa vas etre a venire
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Tiiite Flo

Tiiite Flo


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Laprairie
Date d'inscription : 21/04/2009

J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:20

Je sais Charlie tu es une bonne photographe Razz Et pour la photo de kysouris, je n'avais aucune autre photo car...très longue histoire mais mon but premier étais de mettre une photo de ma tiite ponette Coeuranime A quoii tu veux ton gateau Sylvie?? Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 6:24

Allo Florence, j'aimerais avoir un gâteau au chocolat-chocolat...tropdrole Bonne journée ma belle!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 8:53

Mmmmmmmmm..Jai biien hate dy gouter a ce gateau Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 10:16

Sylvie qui veut un gâteau au chocolat! J'aurais jamais deviné| Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiiite Flo

Tiiite Flo


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Laprairie
Date d'inscription : 21/04/2009

J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:54

Oui Javaiis deviiner!! Razz Mon Gâteau est au chocolat avec du crémagee ou Chocolatt et jaii rajouter ma touchee personnel!! Razz Very Happy
A demaiin Tout le mondee Smile et Bon appétiit! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:03

C'était une MERVEILLE ton gâteau Flo!! Very Happy Coeuranime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J e veux des filles en forme aujourd'hui...   J e veux des filles en forme aujourd'hui... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J e veux des filles en forme aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je veux savoir qui à aimer Chanson
» Bonjour les filles...
» Merci à Sonia et les filles
» Hey la gang de vieilles filles!!!
» Hey les filles, un gars sur le forum(Chienmalin) WOW!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Divers :: Détente-
Sauter vers: