| Les leçons commencent samedi le 12 septembre | |
|
+6Myriam Marianne Monica Juliee SoniaM s. monette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Les leçons commencent samedi le 12 septembre Ven 11 Sep - 7:07 | |
| Bonjour la gang, Et oui, l'école est recommencée et les leçons reprennent le samedi, je vous attends tous samedi en forme et vigoureux. Ils annoncent très beau demain, que pensez-vous aller faire une randonnée avec cardio, et pour les moins habitués une randonnée plus calme??? J'attends vos réponses Merci Sylvie | |
|
| |
SoniaM
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : Mont-St-Hilaire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Les leçons commencent samedi le 12 septembre Ven 11 Sep - 7:42 | |
| Ce serait merveilleux, d'autant plus que je n'en fais pas souvent et jamais loin car je ne connais pas les passages secrets. Je comprends donc que les chevaux doivent être prêts à l'heure exacte du cours, si ce n'est pas quelques minutes plus tôt. Corrige-moi si je me trompe. Merci! So | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Les leçons commencent samedi le 12 septembre Ven 11 Sep - 8:08 | |
| J'ai vrm vrm vrm hâte à demain! | |
|
| |
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Les leçons commencent samedi le 12 septembre Ven 11 Sep - 9:37 | |
| Euh... moi j'ai eu mon cours ce mercredi et je pensais donc faire une monte libre samedi (demain). Je suis jamais allée dans le bois avec Sam, et j'aimerais bien faire une randonnée avec. Donc pour une première fois, je trouverais ça super d'être avec du monde. Donc, si je peux suivre la gang du cours sans être " coaché ", j'aimerais beaucoup ça être de la partie. Sinon au pire je peux toujours prendre le cours avec vous si y'a de la place. Juste dire à quelle heure faut être en selle Ciao ! Monica | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Les leçons commencent samedi le 12 septembre Ven 11 Sep - 16:38 | |
| oui j'ai vrm vrm vrm vrm moi aussi | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Les leçons commencent samedi le 12 septembre Ven 11 Sep - 17:25 | |
| J'aimerais bien participer avec Normat, moi aussi !!! | |
|
| |
Reb
| Sujet: Re: Les leçons commencent samedi le 12 septembre Ven 11 Sep - 18:05 | |
| Oui ce serait super sauf que les groupes de gens ne devrait pas etre en haut de 5 gros max 6! Rébecca et charlie | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Les leçons commencent samedi le 12 septembre Sam 12 Sep - 0:08 | |
| Ça serait super! Le bois est tellement agréable depuis qu'il n'y a plus de nuages de méchantes bébètes volantes. | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Les leçons commencent samedi le 12 septembre Sam 12 Sep - 19:02 | |
| Ouais c'était tellement cool la randonné dans le bois pis dans le lac! J'me suis vrm amusé! | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Les leçons commencent samedi le 12 septembre Sam 12 Sep - 21:33 | |
| C'etais une journee merveilleuse avec le monde que jaimee et ma ponette de mes reve (LL) Merci pour cette journee j'étais malade et jai pus relaxer avec kysouris c'était vraiment plaisant j'ai le gout de le refaire le bois etais magnifique bien sure sans les moustique un cours memorable merci beaucoup sylvie et mercii beaucoup kykyy detre aussi finne je tiame a la foliiee a mardiii tout le monde si vous ees lah ou sinon a mardii mon chou ( sylviie ) | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Les leçons commencent samedi le 12 septembre Sam 12 Sep - 23:02 | |
| ouais cétais cool cétais po le meuilleure cour a case de ma ponette mais jai super bien aimer cela et oui moi je suis law mardi charlie | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Les leçons commencent samedi le 12 septembre Dim 13 Sep - 21:11 | |
| Est-ce qu'elle a été fine, ta Cabotine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les leçons commencent samedi le 12 septembre | |
| |
|
| |
| Les leçons commencent samedi le 12 septembre | |
|